© AWFC 2019 - All rights reserved

  • Facebook Clean
  • Instagram Social Icon

BUDGET

Budget du projet

Chaque année, durant notre mission aux Philippines, nous établissons, avec l’association partenaire locale Daan Para Sa Kabataan, le budget pour l’année à venir. Le budget annuel est établi en Peso Philippin et couvre une année scolaire allant du 1er Septembre au 31 Aout de l’année suivante.

Le budget 2019/2020 s’élève à 36 523,45 EUROS soit 2 083 185,20 PHP. (Taux de change au 10 octobre 2019, soit 1 euros = 57,06 PHP.)

Vous pouvez nous soutenir en finançant une partie de notre budget et ainsi contribuer à la scolarisation d'un ou plusieurs enfants des bidonvilles de Manille.

 

 

CONTROLE ET TRANSPARENCE

100% des dons et fonds récoltés par AWFC sont reversés en intégralité à Manille pour financer le projet de Daan Para Sa Kabataan. Les frais administratifs sur le terrain sont réduits au maximum, de façon à ce que 100% des ressources soient employées exclusivement aux enfants pris en charge. Des contrôles sont effectués chaque semaine par notre trésorière sur les comptes de DPSK pour s'assurer de la bonne mise en place du programme. Afin de garantir une transparence totale, notre budget détaillé est disponible ci-dessous. Zoé de SAINTE CROIX - Trésorière

 

Transparence

Nous souhaitons une transparence totale, tant entre Daan Para Sa Kabataan (DPSK) et Un Chemin Pour Les Enfants, qu’entre nous et nos donateurs.

Nos donateurs disposent de nombreux moyens pour vérifier et se rendre compte de la réalité de notre action :

- la réunion annuelle organisée avec nos principaux donateurs

- le site Internet qui est une véritable mine d’informations

- le journal annuel de l’association envoyé aux donateurs

- la communication de nos coordonnées et de celles de l’association philippine Daan Para Sa Kabataan

Budget pour l'année 2019-2020